Group Blog
 
<<
กันยายน 2553
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 
 
24 กันยายน 2553
 
All Blogs
 

Hélène Rollès - Je t'aime







 






Je T'aime lyrics


Pour tous ces mots que tu m'as dit
Ces po่mes que tu m'as ้crits
Sans jamais oser me les dire


Pour ce bonheur et cette joie
Que je ressens quand je te vois
Par la magie de ton sourire


Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aimerai toujours


Pour cette tendre complicit้
Tout ce que tu m'as apport้
Et pour tous nos ้clats de rire


Pour tes folies et tes exc่s
Cette joie que tu m'as donn้e
En m'entra๎nant dans tes d้lires


Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aimerai toujours


Je ne peux pas imaginer
De vivre un seul jour loin de toi
Mon cœur n'y r้sisterait pas


Je ne peux pas imaginer
Que ce soit un autre que toi
Qui puisse me serrer dans ses bras


Pour avoir donn้ เ ma vie
Tant de bonheur et tant d'envie
A chaque jour chaque seconde


Et pour m'avoir appris aussi
A oublier les interdits
Comme si l'on ้tait seuls au monde


Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aimerai toujours








Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Je t'aimerai toujours.

I love you, I love you, I love you.
I will always love you.

รักคุณ รักคุณ รักคุณ
จะรักคุณเสมอไป




ปอลอลิงจั๊กๆ
ภาษาฝรั่งเศสเหลือแต่เศษฝรั่งแล้ว
อย่าเอาอะไรมากเลยครับ



Create Date : 24 กันยายน 2553
0 comments
Last Update : 16 ตุลาคม 2553 20:13:55 น.
Counter : 2149 Pageviews.


ภาวิดา คนบ้านป่า
Location :
กรุงเทพฯ Thailand

[ดู Profile ทั้งหมด]

ฝากข้อความหลังไมค์
Rss Feed
Smember
ผู้ติดตามบล็อก : 140 คน [?]




BG Pop.Award #17
BG Pop.Award #16
BG Pop.Award #15
BG Pop.Award #14
BG Pop.Award #13
BG Pop.Award #12
BG Pop.Award #11
BG Pop.Award #10
BG Pop.Award #9
BG Pop.Award #8
BG Pop.Award #7
BG Pop.Award #6
*****
*****
Friends' blogs
[Add ภาวิดา คนบ้านป่า's blog to your web]
Links
 

 Pantip.com | PantipMarket.com | Pantown.com | © 2004 BlogGang.com allrights reserved.