สิงหาคม 2550

 
 
 
1
3
4
5
6
7
8
13
14
19
26
 
 
All Blog
Robbie Williams - Bongo Bong/Je Ne T'Aime Plus




Mama was queen of the mambo Maman était la reine du mambo
Papa was king of the Congo Papa était le roi du Congo
Deep down in the jungle Loin dans la jungle
I started bangin' my first bongo Je commençait à taper mon premier bongo

Every monkey'd like to be Chaque singe voudrait être
In my place instead of me À ma place
Cause I'm the king of bongo, baby Car je suis le roi du bongo, bébé
I'm the king of bongo bong Je suis le roi du bongo bong

I went to the big town Je me rendis à la grande ville
Where there is a lot of sound Où il y a beaucoup de bruit
From the jungle to the city De la jungle à la ville
Looking for a bigger crown Recherchant une plus grande couronne

So I play my boogie Alors je joue mon boogie
For the people of big city Pour les gens de la grande ville
But they don't go crazy Mais cela ne les a pas rendu fous
When I'm bangin' in my boogie Lorsque j'ai fait mon boogie
I'm the "king of the bongo, king of the bongo bong" Je suis le "roi du bongo, roi du bongo bong"
Hear me when I come Entends moi quand je viens
King of the bongo, king of the bongo bong Roi du bpngo, roi du bongo bong

They say that I'm a clown Ils disent que je suis un clown
Making too much dirty sound Faisant trop de mauvais bruit
They say there is no place for little monkey in this town Ils disent qu'il n'y a pas de place pour les petits singes dans cette ville
Nobody'd like to be in my place instead of me Personne ne voudrait être à ma place
Cause nobody go crazy when I'm bangin' on my boogie Car personne ne devient fou quand je fais mon boogie
I'm the king of the bongo, king of the bongo bong Je suis je roi du bongo, je roi du bongo bong

Hear me when I come Entends moi quand je viens
King of the bongo, king of the bongo bong Roi du bongo, roi du bongo bong
Bangin' on my bongo all that swing belongs to me Frappant mon bongo, tout ce qui swing m'appartient
I'm so happy there's nobody in my place instead of me Je suis si heureux il n'y a personne à ma place
I'm a king without a crown hanging loose in a big town Je suis une roi sans couronne perdu dans une grande ville
But I'm the king of bongo baby I'm the king of bongo bong Mais je suis le roi du bongo bébé je roi du bongo bong
King of the bongo, king of the bongo bong Roi du bongo, roi du bongo bong
Hear me when I come, baby, king of the bongo, king of the bongo bong... Entends moi quand je viens, bébé, roi du bongo, roi du bongo bong...

Je ne t'aime plus mon amour Je ne t'aime plus mon amour
Je ne t'aime plus tout le jour Je ne t'aime plus tout le jour
Je ne t'aime plus mon amour Je ne t'aime plus mon amour
Je ne t'aime plus tout le jour Je ne t'aime plus tout le jour

Je ne t'aime plus mon amour Je ne t'aime plus mon amour
Je ne t'aime plus tout le jour Je ne t'aime plus tout le jour
Je ne t'aime plus mon amour Je ne t'aime plus mon amour
Je ne t'aime plus tout le jour Je ne t'aime plus tout le jour








Create Date : 25 สิงหาคม 2550
Last Update : 24 กันยายน 2553 15:30:40 น.
Counter : 992 Pageviews.

0 comments

Nilz
Location :
  

[ดู Profile ทั้งหมด]
 ฝากข้อความหลังไมค์
 Rss Feed
 Smember
 ผู้ติดตามบล็อก : 5 คน [?]








2 ก.พ.53 77.9
ปั่นอิลิปติคอล
และเวทเทรนนิ่ง

20 ส.ค.53 62.6
กีหลาด Work Out

1 ม.ค.54 62.0

5 ม.ค.55 63 Turbo
Jam ปั่นอิลิปติคอล ดัมเบล

11 ม.ค.56 65.7
Turbo Fire

1 ม.ค. 57 65.2
Turbo Fire

25 ก.พ.57 64.4
เริ่มเดินออกกำลังกาย
เวทแขน AB
31 ธ.ค.57 62.5