Group Blog
 
 
ธันวาคม 2552
 
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
17 ธันวาคม 2552
 
All Blogs
 
Give Me That Love - TOM FRAGER



Give Me That Love

TOM FRAGER






Encore un jour gris
J'ai pas l'attitude à la volonté
Allongé sur mon lit
Je sais qu'il faut que je songe à me lever
Mais moi j'écoute la pluie
Et je regarde les gens se dépêcher
J't'attendrai toute la vie
S'il le fallait, s'il le fallait

That love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love

Va par-là, dis pas ci, fais pas ça
J'ai pas pu quand j'l'ai dis pourtant j'l'ai tenté mille fois
Tenté l'air de la ville
Le quotidien qui défile
Moi j'respire quand s'dessine
Enfin ma sweet Caraïbes
Alors je prends l'instant qui passe
Et le temps de le voir qui trace
Sans jamais baisser les bras
Jamais baisser les bras, jamais

And I keep on working yeah
I keep on working

Mais moi j'écoute la pluie
Et je regarde les gens se dépêcher
J't'attendrai toute la vie
S'il le fallait, s'il le fallait

That love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love

Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love

Keep on working yeah
I keep on working

Mais moi j'écoute la pluie
Et je regarde les gens se dépêcher
J't'attendrai toute la vie
S'il le fallait, s'il le fallait

That love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love

Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love
Give me that love




Create Date : 17 ธันวาคม 2552
Last Update : 18 ธันวาคม 2552 4:17:09 น. 0 comments
Counter : 589 Pageviews.

ชื่อ :
Comment :
  *ใช้ code html ตกแต่งข้อความได้เฉพาะสมาชิก
 

Cestlavie
Location :
Paris France

[ดู Profile ทั้งหมด]

ฝากข้อความหลังไมค์
Rss Feed

ผู้ติดตามบล็อก : 1 คน [?]




คน รวม คน
Free Cursors
Friends' blogs
[Add Cestlavie's blog to your web]
Links
 

 Pantip.com | PantipMarket.com | Pantown.com | © 2004 BlogGang.com allrights reserved.