Group Blog
 
 
ธันวาคม 2550
 
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
 
29 ธันวาคม 2550
 
All Blogs
 
Les professionnels donnent leur avis


25/12
17h10
Polémique autour de Miss France: les professionnels donnent leur avis




Suite au scandale provoqué par la publication dans Entrevue de photos osées de Valérie Bègue, fraichement élue Miss France 2008, aucune décision officielle n' été prise quant à sa destitution et son éventuel remplacement par la première dauphine. Journalistes et animateurs donnent leur avis dans Le Parisien:

Bruno Guillon
ANIMATEUR SUR NRJ
« Evidemment non . On l'a reçue dans le Morning, c'est une fille qui a la tête bien pleine, super sympa. Et puis le public a voté. Jusqu'où va-t-on aller : des tests ADN sur les miss, la vérification du casier judiciaire ? C'est n'importe quoi : on porte aux nues des gens de téléréalité qui font bien pire, et on la voue aux gémonies pour des photos d'il y a trois ans, jamais publiées. »

Jean-Pierre Foucault
ANIMATEUR
SUR TF 1
« Je m'abstiens de répondre . Pour moi, c'est une affaire qui dépend de la Société miss France. Je me tiens volontairement à l'écart et je tiens à conserver ma neutralité. Je ne veux pas influer sur le débat en cours. Je n'ai pas participé au jury. Je suis juste le présentateur de l'émission. Je ne connais pas les détails du règlement, mais si Valérie Begue l'a signé, il faut l'appliquer. »

Guy Carlier
CHRONIQUEUR (FRANCE 2, RTL)
« Bien sûr que non . C'est plutôt madame de Fontenay qui devrait revoir ses valeurs et sa notion de la vulgarité plutôt que de faire des manifestations devant des notables rougeauds et libidineux. Valérie Begue a posé pour des photos sans importance. Elle n'a pas monnayé ces clichés avec le titre de miss France. Cela n'a rien de répréhensible. »

Jean-Marc Morandini
42 ANS
JOURNALISTE À EUROPE 1
« Non . Une démission ou une destitution, ce serait trop dur. Les organisateurs devraient lui adresser un avertissement. Peut-être une suspension pendant un mois. Les photos ont été prises il y a trois ans, c'était une erreur de jeunesse. Elles ne sont peut-être pas très élégantes, mais ce ne sont même pas des photos de nu. On voit tout juste la pointe d'un sein."




Create Date : 29 ธันวาคม 2550
Last Update : 29 ธันวาคม 2550 0:00:09 น. 0 comments
Counter : 234 Pageviews.

ชื่อ :
Comment :
  *ใช้ code html ตกแต่งข้อความได้เฉพาะสมาชิก
 

Cestlavie
Location :
Paris France

[ดู Profile ทั้งหมด]

ฝากข้อความหลังไมค์
Rss Feed

ผู้ติดตามบล็อก : 1 คน [?]




คน รวม คน
Free Cursors
Friends' blogs
[Add Cestlavie's blog to your web]
Links
 

 Pantip.com | PantipMarket.com | Pantown.com | © 2004 BlogGang.com allrights reserved.