Group Blog
 
 
ธันวาคม 2550
 
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
 
28 ธันวาคม 2550
 
All Blogs
 
Des Nouvelles





02H23: Je suis entrain d’écouter Radio Freedom, la radio que je préfère à la Réunion pour sa diversité et je peux vous dire que c’est assez impressionant. L’ile de la Reunion est dans la rue. Ca va du peuple aux elus qui étaient tous dans la rue ce matin. D’un autre coté, le peuple qui souffre de difficultés sociales assez importantes est partagé. Ils ont le sentiment que cette histoire prend des proportions inimaginables. Entre les comités de soutiens et la mobilisation des médias, je me demande encore si tout est fait au sujet de la destitution de Valérie Bègue comme l’annonce de plus en plus de médias. Ne faut-il pas encore attendre un peu ? Pour écouter radio freedom et prendre le pouls



Rappel du billet du 23/12/2007: Je suis Jean Marc Morandini totalement. Il ne se trompe pas souvent et il est assez bien placé pour avoir des news croustillantes du P.A.F. J’avais des infos allant dans le même sens mais uniquement au sein de notre blogosphère, une sorte de confirmation en fait. C’est donc à la veille de Noël que cette nouvelle tombe. Si tout se confirme, Vahinérii Requillart devrait prendre le titre la première semaine de Janvier 2008 ! Ce Billet sera mis à jour en soirée. Cette annonce vaut bien une photo hors-concours. Vahinérii tu honores ton île et j’aimerai tout de même apporter un clin d’oeil à Valérie Bègue qui ne méritait surement pas ce sort. Alors Pourquoi donc devrais-je avoir honte dêtre content et fier que la future Miss France 2008 vive sur notre île, La Nouvelle-Calédonie… Des photos et des news de Vahinérii







Create Date : 28 ธันวาคม 2550
Last Update : 28 ธันวาคม 2550 23:43:15 น. 1 comments
Counter : 458 Pageviews.

 
hummm la nouvelle est exactement jolie mais ca va mieux si elle se maquille naturellement beaute pour qu'il semble jeune et elegante... J'aime bein ....


โดย: farine IP: 124.120.245.39 วันที่: 1 มกราคม 2551 เวลา:20:06:02 น.  

ชื่อ :
Comment :
  *ใช้ code html ตกแต่งข้อความได้เฉพาะสมาชิก
 

Cestlavie
Location :
Paris France

[ดู Profile ทั้งหมด]

ฝากข้อความหลังไมค์
Rss Feed

ผู้ติดตามบล็อก : 1 คน [?]




คน รวม คน
Free Cursors
Friends' blogs
[Add Cestlavie's blog to your web]
Links
 

 Pantip.com | PantipMarket.com | Pantown.com | © 2004 BlogGang.com allrights reserved.