19ème semaine de la grossesse (5ème mois) ..il a vraiment bougé
19ème semaine

Le vernix,substance blanche crémeuse a commencé à recouvrir ma peau.

Ma taille ... est de 21 cm et je pèse environ 220 g.





cette samaine mon bébé il a 19 semaines dans mon moyen ventre.

Il aime le jour ,quand je suis en classe de français il bougé beaucoup. Je crois ,il aime le lanqe . il aime écouter l'auture presonne discouter.


Cette semaine ...
Je suis vraiment fatiguée ,parce-que mon ventre un peut plus gros.
je peux manger tout !!! à mon avis ...mon bébé commence aime les aliments français ... et moi aussi .

mais,Son papa aime la cuisine thailandais comme tous jours.

............................................................................
Aujourd'hui (samedi 11 10 08) je travaille avec mon mari dans notre maison a Nieul .

max vien pour faire le placo ,il travaille très bien . 17h00 il vien avec nous à Bretet pour aide mon mari changer la place des machines menager.
...........................................................................
Ce soir nous irons au cinéma. j'aime beaucoup aller au théâtre avec mon mari tous les week-end .

je sais bien ,dans le futur ,monbébé arrivera ..mon célibataire finira. donc aller aller !!!


..............................................................................
Notre bébé adore que j'aime.
je suis vraiment content ,dans 4 mois je verrai toi . J'espère tu es très mignon et bonne bébé.

Nous attendrons Toi mon coeur !!!

.....................................................................

Aujourd'hui Je pèse 49,2 kg . je ne vomis pas . Ca va très bien .

Je mange 1 kg du raisin rouge , un peut du riz,kai jeaw , kang judd. hi hi .. C'est très bon !!

Voila!!!! nos nouvel !!!


et nos photos ...

...
....
....



Create Date : 11 ตุลาคม 2551
Last Update : 17 ตุลาคม 2551 17:15:19 น.
Counter : 484 Pageviews.

0 comments
ชื่อ : * blog นี้ comment ได้เฉพาะสมาชิก
Comment :
 *ส่วน comment ไม่สามารถใช้ javascript และ style sheet
 

+- Au clAir de lA lune -+
Location :
  France

[ดู Profile ทั้งหมด]
 ฝากข้อความหลังไมค์
 Rss Feed
 Smember
 ผู้ติดตามบล็อก : 1 คน [?]



ตุลาคม 2551

 
 
 
2
3
5
6
7
9
10
12
13
14
15
16
18
20
21
23
25
26
28
29
30
 
 
All Blog